Streaming Le Sexisme au quotidien regarder en ligne avec sous-titres anglais bonne qualite

reflexions sur la condition féminine

Echange femme contre chèvre !

Stoil Panayotov, un fermier bulgare a échangé sa 3ème femme contre une chèvre au marché car. elle ne lui donnait pas d'enfant. Est-ce si insolite que ça dans un monde où les femmes ne sont pas.
Publié à 20:34 par shiloune
1 commentaires

Petite devinette

Où est la boulette du présentateur du JT de france 2 Laurent Delahousse. " Depuis le début de cette campagne, la chasse aux minorités est ouverte. Les jeunes pour Obama… Les femmes pour.
Publié à 12:16 par shiloune
3 commentaires

Ivitation à une soirée vantée par un flyer sexiste. NON MERCI !

Ce matin, je reçoit un mail dans ma messagerie personnelle avec l'ojet. Maison Close. Vendredi 11 janvier au Bobin'o Club‏ Voici ce qu'il y avait dans le corps du mail, un flyer.
Publié à 10:54 par shiloune
4 commentaires

Encore un crime sexiste.

https://fr.news.yahoo.com/afp/20071209/tfr-enquete-homicides-lead-f56f567.html Un homme tue deux femmes à coups de fusil dont son ex-compagne.
Publié à 12:39 par shiloune
1 commentaires

harcellement.

Hier je discute avec un collègue sympa dans mon bureau. On ferme la porte vitrée car nous parlons de choses personnelles. Un autre collegue (que j'apprécie moyennement) entre sans frapper pour me.
Publié à 11:35 par shiloune
1 commentaires

à la machine a café.

Ce matin à la machine à café, quelques collegues masculins anti-sarko m'ont réchauffés le coeur. Disons, qu'à l'endroit où je travaille, je croise beaucoup plus de pro-sarko que d'anti-sarko(mence).
Publié à 14:37 par shiloune
4 commentaires

les perles du 8 mars.

ah, enfin nous sommes le 9 mars et le blues d'hier est passer. -))) (Comme tous les 8 mars, je suis un peu déprimée de voir que ça n'a pas vraiment avancé pendant l'année écoulée.).
Publié à 10:39 par shiloune
0 commentaires

pas grave mais. agaçant !

Il y a des petits trucs dans la vie d'une femme qui irritent. Ce ne sont pas des choses graves (dans le sens où leur vie n'est pas mise en danger), mais cumulés, c'est petits riens deviennent.
Publié à 15:03 par shiloune
3 commentaires